Faut-il utiliser Metwee avec Twitter? - Non, des effets de bord et du bug

Publié le par Facedeplook

Capture d’écran 2012-10-31 à 22.56.05

Cet utilitaire permet de souscrire des abonnements, de les annuler au bout de 48h si la personne n'a pas suivi derrière, d'envoyer des messages etc etc...(voir leur site pour plus de détail )

 

Alors pourquoi ne pas l'utiliser ? Tout simplement parce qu'il est bugué.

 

En 15 jours, j'ai eu 3 bugs:

1/ Souscription de plus de 900 contacts en quelques minutes alors que le pas indiqué était de 1/heure(voir pic sur graphique)

2/ Interface web inaccessible 48h alors que je voulais changer des paramètres et désactiver l'automatisme

3/ A nouveau souscription à plus de 950 comptes alors que le pas indiqué était de 2/heure (voir pic sur graphique)

 

Les 2 et 3 m'ont value à chaque fois une désactivation de compte pour politique trop agressive de following (la surveillance est accrue quand on dépasse les 1000).

La 1ère désactivation se lève rapidement par simple acceptation du règlement et de la prise en compte, le second est plus compliqué au travers du support et d'un formulaire qu'il ne faut surtout pas oublier de revalider depuis son mail sinon le ticket est fermé d'office. Ca a mis entre 48 et 72 heures, en m'indiquant bien que la prochaine désactivation et définitive.   

 

Le principe est intéressant à la base, j'avais pris une offre de base pour éviter tout ce qui est pub et me permettant de supprimer les comptes pris au bout de 48h. On peut se rattacher à un compte ou à des mots clés pour essayer de trouver des affinités. 

 

A chaque problème, j'ai été dédommagé par des crédits, mais dans l'état actuel (au 31/10/2012), les inconvénients ont été largement plus pénibles que les avantages. A "suivre" donc si cela devait évoluer, mais pour le moment, à laisser de coté.

Publié dans High Tech

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article