Enfin un clitoris en SexToy

Publié le par Facedeplook

Hot (AFPlook) - 01/08/2009 21h13 - Les amateurs de palper-rouler, abstinents jusqu'à ce jour aux heures de  bureau pourront enfin s'adonner à des petites séances de détente bénéfiques pour eux et leur entourage.
C'est grâce à la perséverance d'un lumineux amateur éclairé (et un petit peu en manque aussi parce que coté physique, à vrai dire, c'est pas tout à fait ça) que ce petit objet a vu le jour. Des années de travail pour reproduire la substance et la texture, mais Guirec Legarec est aujourd'hui un homme comblé. Les industriels de la profession lui proposent les choses les plus inavouables pour décrocher une exclusivité mondiale.
Mais cet ancien chauffeur de taxi garde les pieds sur terre car il sait pertinement tenir entre ses doigts une véritable sex-bomb à retardement qui ne demande qu'à éclater au grand jour.

"Ah J'ai du en buter de la biquette pour arriver à ça. Maintenant, je palpe-roule quand bon me semble et travaille sur une version un poil plus odorante pour ajoindre un sens cette création "

 

Photo: La version 0, tout juste sortie du labo, en a émoustillé plus d'un dans la salle de presse.

 

Publié dans Hot

Commenter cet article