Le Pet Sex Toy va clouer plus d'un bec

Publié le par Facedeplook

Insolite (AFPlook) - 19/09/2009 12h13 - C'est en tout cas ainsi que G. Legarec , le déjà remarqué inventeur du clitoris nomade (voir article " Enfin un clitoris en SexToy ") espère aboutir dans sa nouvelle entreprise. 
"J'ai essayé de repousser un peu plus haut les contours de la reflexion par une randonnée spirituelle vers le Grafenberg", explique-t-il. Le principe est simple : il s'agit d'un objet adaptable sur la gueule. Après, libre à vous... Son oeil se met à scintiller lorsque il nous fait part de la mécanique: "la respiration étant rendue difficile, ça favorise le mouvement". Diabolique...mais terminés les bruits de motorisation, le changement de pile ou l'auto-alimentation à l'huile de coude.
Il cherche aujourd'hui à nouer un partenariat avec "La Bûche Ramoneuse" (voir Photo), expliquant sa volonté de packager une image cocoonée de la plénitude des soirées d'hiver et de l'animal de compagnie paisible au coin du feu. Le slogan "Léchez vous bercer par les flammes" est déjà sous presse. L'article s'adresse aussi bien aux hommes qu'aux femmes, les intéressé(e)s se (re)connaitront.

Publié dans Insolite

Commenter cet article